|

Recherche Assistante Administrative et Ressources Humaines en alternance

Recherche Assistante Administrative et Ressources Humaines en alternance

RODEZ 12 & ALBI 81

Ses principales missions seront les suivantes :

Gestion administrative des clients et des salariés.

– Communication interne et externe au niveau des fournisseurs / Partenaires / Réseaux sociaux

–  Accueil client / Relation client dans l’entreprise  et au téléphone.

–  Travail collaboratif avec l’équipe de collaborateurs

  • Facturation / Suivi des règlements et relances des impayés .

Compétences souhaitées pour ce poste :  Communication / Empathie / Connaissance des bases en bureautique Excel – Word. Facilité d’adaptation / Sens de la discrétion et de la confidentialité.

Contrat d’apprentissage

de 12 à 14 mois

35H hebdomadaires

Age : – de 26 ans

Permis B

Formation en alternance auprés du centre de formation LA FACTORY,

Formation dispensée : TITRE PROFESSIONNEL ASSISTANTE RH – Niveau Bac + 2 en 1 an.

Prise en charge de la formation a 100 % via les financements de l’employeur.

Financement du matériel pédagogique ( PC portable inclus -)

Frais examen inclus

.Aucun frais pour l’apprenti.

Démarrage du contrat : Au plus tôt – Octobre 2023.

Contact pour les entretiens et le suivi des candidats : Anne Sophie LAGUNA  : 07 78 64 52 06

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *